• Dialogues Hyun

     

    1 - Comme tu le sais, je connais la maison !

    • Je ne pourrais pas rêver d’une meilleure aide !
    • Le Cosy Bear m’appartient, je vais m’en sortir, j’en suis sûre !
    • Non, ça me gêne. Tu as ta propre carrière, et je préfère que tu te concentres dessus.

     

    2 - Et puis vous restez les stars de l’expo ! Et toi, X, qu’est-ce que tu en dis ?

    • Non, franchement, Hyun, je ne suis pas sûre de te suivre.
    • Je trouve que c’est vraiment une bonne idée. ILLUSTRATION HYUN

     

    3 - ...

    • Hum… Je me demande si je ne vais pas l’embaucher pour te remplacer. Qu’est-ce que tu en dis, Huyn ?
    • Community manager demande beaucoup plus que simplement regarder Twitter toute la journée…

     

    4 - (Si vous avez fait la vidéo) Castiel: ...

    • Je crois que tu n’as pas trop le choix, Castiel… Fais ça pour le groupe. +5 avec Castiel et Hyun ILLUSTRATION
    • C’est injuste, non ? Les excuses ne devraient pas venir de Zack ?

     

    4Bis - (Si vous n'avez pas fait la vidéo) Castiel: ...

    • J'ai l’impression de vivre tout ça mieux que Hyun en tout cas… -5 avec Castiel
    • Qu’est-ce que… je peux faire pour t’aider ?

  • Commentaires

    1
    Ada
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:26

    col roulé blanc avec diadème 

      • katia
        Mercredi 4 Mars 2020 à 20:57

        ce n'est pas cette tenue pour hyun c'est la tenue avec la veste verte car il y a le même haut que dans l'illustration

      • katia
        Mercredi 4 Mars 2020 à 21:00

        Désole je me suis tromper d'épisode

    2
    Miu
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:35

    A. Non, ça me gêne. Tu as ta propre carrière et je préfère que tu te concentres dessus.

    B. Je ne pourrai pas rêver d'une meilleure aide!

    C. Le Cosy bear m'appartient, je vais m'en sortir, j'en suis sûre!

    C'est laquelle svp

      • Quinn
        Mercredi 4 Mars 2020 à 13:40

        La B donne +10

      • Louve78
        Mercredi 4 Mars 2020 à 13:44

        La A est neutre smile

      • Dannylle
        Mercredi 4 Mars 2020 à 13:44

        La A est neutre 

      • Miu
        Mercredi 4 Mars 2020 à 13:49

        Merci

      • Cylbi
        Mercredi 4 Mars 2020 à 20:19

        C. -10 

    3
    Dannylle
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:44

    Et puis, vous restez les stars de l'expo ? Et toi, t'en dis quoi ?

    1- Je trouve franchement que c'est une bonne idée 

    2- Non, franchement, Hyun, je ne suis pas sûre de te suivre.

     

    Quelqu'un sait quoi mettre ? J'ose pas répondre de peur que de foirer la suite

      • Louve78
        Mercredi 4 Mars 2020 à 13:45

        Pareil, je suis un peu perdu sur celle ci !

      • Ada
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:00

        alors qqn a repondu ? XD

      • Miu
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:04

        je surveille les réponses aussi mdr, j'suis tenté de mettre la B mais ça a l'air risqué

      • Lola
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:05

        Je crois que la B c'est -15 avec Hyun. La A je sais pas, ça a peut-être un impact sur le l'OM avec Castiel aussi...

      • Ada
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:07

        moi j'ai bien envie de mettre la A mais comme on sait que la soirée va mal se passer je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être associée à eux :/

      • Ely
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:09

        Répondre la B = -5 et non -15. Huyn réagit bien malgré qu'il soit un peu déçu

      • Sys
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:10

        J'ai pris le risque en disant que j'étais d'accord avec l'idée : +5 avec Hyun et le reste est neutre pour Castiel et les membres du groupe qui ne sont plus contre finalement.

         

        A voir pour la suite !

      • Yuyka
        Mercredi 4 Mars 2020 à 16:34

        Au final ça change vraiment quelque chose de dire qu'on est pour ou contre ? Elle va quand même le faire non ?

      • G.W
        Mercredi 4 Mars 2020 à 17:34

        Alors je l'ai fait est pour celles qui ont Castiel en crush c'est une des réponses qui faut mettre pour avoir l'illu , mais je sais pas si a une influence sur les autres a voir 

      • G.W
        Mercredi 4 Mars 2020 à 18:29

        J'ai fini Rayan est je pense qu'il faut le faire pour tous 

      • Ribes
        Mercredi 4 Mars 2020 à 21:34

        Je ne comprends pas... c'est A ou B? Ma crush est Castiel...

      • dana
        Jeudi 5 Mars 2020 à 14:01

        @G.W J'ai Castiel en CDC et j'ai refusé d'être dans sa vidéo et j'ai eu l'illu, ça n'a aucune incidence sur l'obtention de l'illu.

         

        Par contre je me demande si refuser sur la route de Hyun ça n'en a pas. Quand on refuse de faire la vidéo, à la fin de l'épisode, il dit que même nous on ne lui fait pas confiance, qu'il n'est peut être pas un si bon CM que ça.

         

    4
    Tora
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:03

    Non je bloque totalement aussi x)

    5
    Bian
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:17
      1. Community manager demande beaucoup plus que simplement regarder Twitter toute la journée…
      2. Hum… Je me demande si je ne vais pas l’embaucher pour te remplacer. Qu’est-ce que tu en dis, Huyn ?

    quelqu'un sait quoi répondre ?

     
     
    6
    Miu
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:34

    A est positive

    7
    Byrdie
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:44

    Je trouve la B marrante moi xD

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    8
    Koharu
    Mercredi 4 Mars 2020 à 20:19

    Quelqu'un a réussi à avoir l'illu ?

    Parce que je ne sais pas quoi répondre à ce dialogue, je pencherais plus pour la A mais j'ai si peur de rater. ;-;

    A- Je crois que tu n'as pas trop le choix, Castiel...Fais ça pour le groupe.

    B- C'est injuste, non ? Les excuses ne devraient pas venir de Zack ?

      • LEIA
        Mercredi 4 Mars 2020 à 21:21

        A= +5 

      • Koharu
        Mercredi 4 Mars 2020 à 22:03

        Merci beaucoup !

    9
    Lovette
    Mercredi 25 Mars 2020 à 19:46

    Est-ce que c’est possible d’avoir plusieurs illustrations ou pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :