• Dialogues Hyun

     

    1 - Tu… Je ne suis pas sûr que tu réalises. C’était… vraiment violent !

    •  On a bien le droit de plaisanter, quand même ! On n’est pas sur les réseaux, là ! +5 avec Castiel et -5 avec Hyun
    • Ne t’en fais pas, Hyun. Castiel est comme ça. +5 avec Hyun et Castiel
    • Castiel… J’ai peur que ça ne soit pas le moment de faire ce genre de vannes... +5 avec Hyun et -5 avec Castiel

     

    2 - J’espère que tu ne m’en veux pas trop…

    • Ça me semble un peu excessif… Mais si tu penses que c’est mieux…
    • Bien sûr que non ! Je trouve ça bien que tu sois aussi prévenant pour Castiel.

     

    3 - Il y a peut-être une autre possibilité… Tu pourrais demander à mes parents.

    • Non. J’aurais trop peur de contracter des dettes supplémentaires.
    • Non. Le Cosy Bear, c’est mon projet, et je préfère m’en sortir par mes propres moyens.
    • Écoute, je garde cette idée sous le coude. Je vais déjà voir si je trouve un moyen de m’en sortir.

     

    4 - ...

    • (Et je trouve ça bien de pouvoir lui dire librement ce que je pense.)
    • (Parfois, j’aimerais que son premier réflexe soit autre que faire intervenir sa famille.)

  • Commentaires

    1
    momoko
    Mercredi 4 Mars 2020 à 15:20

    Répondre à Hyun que ça nous gênerait qu'il nous aide avec sa carrière ---> neutre

    2
    Loutre
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:38

    Le moment où Hyun dit à Castiel qu'il ne réalise pas et que c'est violent :

    - T'en fais pas, Hyun. Castiel est comme ça. (+5 avec Cast & Hyun)

    3
    Ladytii
    Mercredi 1er Avril 2020 à 11:57

    Quand on l'a en CDC 1er dialogue :

    - J'espère que tu ne m'en veux pas trop

    a) Bien sûr que non ! Je trouve ça bien que tu sois aussi prévenant pour Castiel (+5)

    b) Ce me semble un peu excessif... mais si tu penses que c'est mieux..

    4
    Kelly
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:17

    Bonjour, est-ce que vous savez laquelle de ces réponses est positive s'il vous plait ? (:

     

    A. Non. Le Cosy Bear, c'est mon projet, et je préfère m'en sortir par mes propres moyens.

    B. Non. J'aurais trop peur de contracter des dettes supplémentaires.

    C. Ecoute, je garde cette idée sous le coude. Je vais déjà voir si je trouve un moyen de m'en sortir.

      • Skyez
        Mercredi 1er Avril 2020 à 15:44

        Pour moi la C a été neutre et je n'ai pas eu l'illustration

      • Kelly
        Mercredi 1er Avril 2020 à 15:58

        Je pense que c'est la B mais j'attends confirmation.. Merci en tout cas. ^^'

      • dana
        Mercredi 1er Avril 2020 à 16:03

        La B donne + 10

         

      • Kelly
        Mercredi 1er Avril 2020 à 16:12

        Merci !

         

        Vous savez aussi pour ce dialogue là :

         

        A. (Parfois, j'aimerais que son premier réflexe soit autre que de faire intervenir sa famille.)

        B. (Et je trouve ça bien de pouvoir lui dire librement ce que je pense.)

         

      • dana
        Mercredi 1er Avril 2020 à 16:14

        ¨Pour celle là j'ai mis la réponse juste en dessous, c'est la B ^^

      • Kelly
        Mercredi 1er Avril 2020 à 16:29

        Oui, du coup j'ai vu ton commentaire après avoir écrit tout ça.. Merci beaucoup ! (:

    5
    dana
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:11

    A- (Parfois j'aimerais que son premier réflexe soit autre que faire intervenir sa famille)

    B- (Et je trouve ça bien de lui dire librement ce que j'en pense)

     

    J'ai fais la B et j'ai eu l'illu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :