• Dialogues Eric

     

    Les seuls choix de dialogues importants pour les illustrations sont ceux de l'alliance et de la robe. Pour le reste, faites vous plaisir =)


  • Commentaires

    1
    Mellanya
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 19:14
    Quelqu'un sait quelle bague il faut choisir ? Car j'ai pris les Forever et ça m'a fait louper l'illu... J'ai assez de PAs pour faire un seul replay, donc je veux être sûre ^^
      • dana
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 23:16

        Les bagues indémodable ^^

      • Carmen
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 23:28

        Dana, la bonne réponse pour obtenir l'illustration avec Eric est de choisir les bagues indémodables?

      • dana
        Mercredi 10 Novembre 2021 à 23:34

        Oui et prendre la bonne robe ^^

        C'est tout ce qui compte pour l'illu

      • Carmen
        Jeudi 11 Novembre 2021 à 16:07

        merci beaucoup!

    2
    Charlie
    Mardi 16 Novembre 2021 à 12:02

    est-ce que quelqu'un sait quel robe il faut prendre pour Eric ?

    3
    Maxou
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 21:54

    Hey. J'ai choisis Eric comme mari et quand j'ai du choisir pour une bague, je n'ai eu que le choix entre "Entangled", "Forever" et une bague simple. Pourquoi je n'ai pas eu le choix de la bague indémodable?

      • Sana
        Mercredi 7 Juin 2023 à 16:22

        Dans le dialogue il y a la possibilité de choisir entre Entangled, Forever et "Les bagues simple. Elles sont indémodables."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :