• Dialogues Castiel

     

    1 - Même s’il s’avère que finalement, sa hotte est remplie de neige un peu spéciale.

    • C’est gentil. J’aime ta façon de voir les choses. Tu as sans doute raison.
    • C’est gentil… Mais j’ai tout de même été particulièrement aveugle. En y repensant, les indices étaient gros comme une maison.
    • C’est gentil, mais ça ne sert à rien de me passer de la pommade.

     

    2 - Ça va, X? Tu as l’air… bizarre… Ça ne te plait pas, c’est ça ? Tu… tu peux me le dire.

    • Si, si, bien sûr… désolée. Je… J’ai du mal à me concentrer, c’est tout. Je n’arrive pas… à m’enlever le Cosy Bear de la tête.
    • Si ! Elle est somptueuse, cette chanson. Mais je ne suis pas certaine de la mériter. ILLUS si vous avez été fidèle et -50 si vous avez trompé Castiel avec Eric mais nécessaire pour finir avec Eric à l'épisode 15)

     

    3 - Hein ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

    • Hé ! Tu vas finir par me vexer !
    • Il ne faut pas lui en vouloir… C’est quelqu’un de bien. Mais là, il est un peu perdu, avec son divorce, tout ça…

     


  • Commentaires

    1
    Ana
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:40

    Dialogue 1 : 

    A. Ce n'est pas la peine de mettre de la pommade

    B. Les indices étaient trop gros

    C. J'aime ta façon de voir les chose (positive ou neutre)

      • Sawah
        Mercredi 3 Mars 2021 à 12:19

        Tu as fait la route tromperie ou non tromperie? 

    2
    Ana
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:58

    Castiel : 

    A. Il faut que je te parle d'eric

    B. Cosy bear

    Si A 

    A. Tu vas finir par me vexer 

    B. Il faut pas trop lui en vouloir (-20) T-T

    3
    Ana
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:59

    j'ai quand même eu l'illustration

      • Luciole
        Mercredi 3 Mars 2021 à 13:56

        Dans ta "route" il y a eu tromperie, juste un bisous ou rien du tout. Car moi y a juste eu un bisous et j'aimerai savoir si les conséquences sont les mêmes que pour la tromperie ou non ^^

         

      • Vivi-chan
        Mercredi 3 Mars 2021 à 20:30

        S'il y a juste eu un bisou avec Dan, il te pardonne mais il n'y a pas d'illustration (en tout cas pour ma part)

      • Vivi-chan
        Jeudi 4 Mars 2021 à 10:03

        Avec Eric je veux dire

    4
    titi
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:50

     Vous avez choisi quoi pour le dialogue sur la chanson ? 

    a. Chanson somptueuse

    b. si si bien sur... désolée je pensais à 

      • dana
        Mercredi 3 Mars 2021 à 13:06

        J'ai mis

        Chanson somptueuse mais je ne suis pas sûre de la mériter

        Et ensuite j'ai mis

        Tu vas finir par me vexer !

         

        Et j'ai eu l'illu

    5
    lise
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:18
    dana
     
     
    pour la piste du a choisie laquelle
    6
    lise
    Mercredi 3 Mars 2021 à 15:09

    j ai eu illustration grace a dana

    7
    Moody
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:39

    Impossible pour moi de débloquer l'illustration avec Castiel après deux tentatives. Je n'ai pas le dernier dialogue. (3 - Hein ? Mais qu’est-ce que c’est que cette histoire ?

    • Hé ! Tu vas finir par me vexer !
    • Il ne faut pas lui en vouloir… C’est quelqu’un de bien. Mais là, il est un peu perdu, avec son divorce, tout ça…)

    A savoir que dans l'épisode précédent je ne suis pas allée chez Eric, et que je ne l'ai qu'embrasser. J'ai tenté de prendre la piste gauche. Rien n'y fait. Il me manque toujours un dialogue et impossible de débloquer l'illu.

     

    Si quelqu'un peut m'aider, ce serait avec grand plaisir ! Merci :) 

      • Marine
        Samedi 6 Mars 2021 à 15:45

        Si tu as embrasser Eric c'est normal que tu n'es pas l'illu, il faut avoir ni coucher ni embrasser pour l'avoir ^^

    8
    Yue
    Samedi 6 Mars 2021 à 03:56
    Where does sucrette descend?
    A: Directly. A safe and quiet descent.
    B: On the right. I don't know what awaits me but I will manage.
    C: Left. The track is difficult but I can descend safely.
    9
    MissMalefoy
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 15:35

    Si on avoue mais qu'on n'a "que" embrasser Eric, c'est -30, pas -50. (et pas d'illu).

    Et il faudrait aussi préciser que le dialogue 3, c'est que pour les fidèles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :