• Dialogues Castiel

     

    1 - ...

    • Tu vois que tu aurais dû choisir le repas avec moi. Tu serais en meilleur état.
    • Hé oui, Castiel, quand on veut jouer les rock stars, on assume !

     

    2 - ...

    • Et j’ai passé une excellente soirée en sa compagnie. Donc rassure-toi, je ne t’en veux plus.
    • Bon, évidemment, j’aurais préféré passer la soirée avec toi, mais c’était tout de même très sympa.

     

    3 - Ah oui ? Le café… ou la tenancière ?

    • Castiel… Ne me dis pas que tu es jaloux ? Je croyais qu’on était au-dessus de ça…
    • Ah non, non, je t’assure. Si tu le connaissais, tu saurais qu’aucune femme ne peut rivaliser avec le café, à ses yeux.

     

    4 - ...

    • Il faut quand même être sacrément déprimé pour sortir un truc pareil, non ?
    • Je vois ce qu’il veut dire mais… Dans le fond, est-ce que c’est vraiment important ?
    • Qu’est-ce que tu en penses… ? Parfois… Je me dis qu’il y a de ça, au fond…

     

    5 - Je suis désolé, j’ai ce morceau dans la tête, et je sens que je ne suis pas loin d’un truc, là…

    • Bon, vas-y… Je te connais, tant que tu n’auras pas fini, je parlerai à un mur.
    • Tu as déjà passé toute la journée au studio. C’est trop te demander que de m’écouter cinq minutes ?

     

    6 - ...

    • Après tout, je l’aime bien et c’est une bonne employée, d’habitude. Et puis je pense qu’elle a compris la leçon.
    • En y repensant, je me dis que j’aurais peut-être dû être plus ferme. Je m’en veux un peu de m’être laissée convaincre.

     

    7 - Je suis désolé. On n’a pas trop eu le temps de causer de toi. J’espère que ça va.

    • Pour tout te dire, c’est un peu compliqué, en ce moment…
    • Oui, oui, globalement, ça va plutôt bien, ne t’en fais pas !
     
     

  • Commentaires

    1
    Ana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:13

    Pour le premier dialogue avec castiel 

    A. tu aurais du choisir le repas avec moi.

    B. quand on veut jouer les rockstar on assume 

    Quelle est positive ?

      • dana
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:18

        La A est négative

      • Ana
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:52

        Merci beaucoup dana!

      • Byrdie
        Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:47

        Pensez ironie avec Castiel, ca aide :)

         
         
    2
    Ana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:51

    Quelle est la réponse pour le second dialogue 

    A. J'ai passé une excellente soirée en sa compagnie

    B. Bon évidemment j'aurais préféré passé la soirée avec toi ?

    3
    BRyuu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:52

    A. Bon évidemment j'aurais préféré passer la soirée avec toi mais c'était tout de même très sympa

    B. Et j'ai passé une excellente soirée en sa compagnie. Donc rassure toi je t'en veux plus. -10 ( je m'en doutais mais j'ai fais exprès pour lui faire payer de m'avoir laché au dernier moment )

     

      • Lutin
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:54

        Moi aussi! ^^

      • BRyuu
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:14

        J'ai ensuite répondue que "Eric était plus intéressé par le café que par les femmes" +5

    4
    Ana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:07

    Quelle est la bonne réponse ? 

    A. Je vois ce qu'il veut dire ?

    B. Qu'est  ce que tu en penses ?

    C. Il faut être sacrément déprimé pour sortir un truc pareil ?

      • lise
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:10

        j ai mis la A   est mon lover a pas bouger

      • Ana
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:13

        Merci!

      • Meliya
        Lundi 14 Décembre 2020 à 18:05

        La B semble neutre aussi

    5
    Ana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:12

    Et pour le dialogue d'après, quelle est la bonne réponse ? 

    A. Je parle à un mur 

    B. Tu as déjà passé toute la journée au studio ?

      • Ana
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:14

        La A ne baisse pas le l'OM

    6
    Ana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:39

    Quel dialogue faut il choisir pour avoir l'illustration ?

      • Til
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:57

        up

    7
    dana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:10

    Si tu n'as pas viré Dambi il faut mettre

    "Après tout je l'aime bien et c'est une bonne employée"

    8
    Audreey002
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 15:33

    Je suis désolé, on n'a pas eu trop le temps de causer de toi. J'espère que ça va.

    A. Oui, oui, globalement ça va plutot bien, ne t'en fais pas. neutre

    B. Pour tout te dire, c'est un peu compliqué en ce moment.

    9
    Leez
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 19:14
    Quelle tenue faut il choisir pour avoir l’illustration ?
    10
    Poupoupidou
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 22:15

    Quelqu'un sait quoi répondre si on a renvoyé Dambi ? Ou c'est mort pour l'illustration ? 

      • Alynnie
        Jeudi 3 Décembre 2020 à 21:42

        J'ai répondu "Je crois que j'ai été un peu dure avec elle", le l'OM n'a pas bougé et j'ai eu l'illustration

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :