• Dialogues Castiel

     

     

    1 - *** Heu… Oui, mais moi, je comptais profiter de la soirée pour me reposer un peu, à vrai dire… ***

    • Castiel… s’il te plait. Je sais que ce n’est pas ce que tu avais prévu, mais ça sera moins bizarre pour moi si tu es là.
    • Allez… Ça fera plaisir à Hyun de te voir… Vous vous êtes à peine croisés depuis la soirée chez nous…

     

    2 - ...

    • Je trouve que c’est une très bonne idée. C’est important pour un groupe, de ne pas uniquement bosser…
    • Tu comptais m’en parler à un moment ?
    • Ça a l’air sympa comme plan… Je peux venir ? Moi aussi, j’irais bien au bord de la mer.

     

    3 - ...

    • Personnellement, je pense que c’est ce qui va se passer. Je ne crois pas une seconde à cette accusation.
    • Enfin… si ça se trouve… Je me demande tout de même s’il n’a pas sérieusement dérapé.
     

  • Commentaires

    1
    Atthe
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 13:36

    Que puis-je répondre à Castiel dans le premier dialogue, celui au téléphone?

      • luciole
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:19

        Il faut lui répondre qu'il n'a pas vu hyun depuis longtemps je pense car l'autre réponse est neg

    2
    Yukie
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:24

    Quelqu'un sait quoi répondre lorsqu'on lui parle du Week-end retraite à la mer? 

    A: C'est une super idée (...)

    B: Tu comptais m'en parler à un moment?

    C: Je peux venir? (..)

    Je sais que la A est négative..

     

     

      • luciole
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 14:42

        la B est neutre

      • Byrdie
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:06

        Don,c il reste plus que "je peux venir", franchement je la voyais plutot rouge celle là, ca fait genre je m'incruste alors que c'est le groupe/boulot, c'est pas des vacances. C'est déplacé je trouve.

         

         
         
      • Merliah
        Samedi 10 Octobre 2020 à 00:37

        C : Je peux venir... (+)

        en fait, Su' se moque de Castiel ^^

    3
    Byrdie
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:09

    J'ai pas eu l'illu je comprend pas :o

    Vous pensez qu'il faut pas couvrir Huyn pour le gateau à l'inverse de Nath?

     

     
     
      • lisa
        Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:53

        Je suis désolée, Hyun… Mais ça ne peut pas continuer comme ça ! EunMi, Jung… C’est votre fils qui a cuisiné ce gâteau. -20 avec Hyun sur le moment mais +25 après (donc +5 au final!) et +5 avec Eunmi et:

         

        + 5 avec castiel

         

      • luciole
        Jeudi 8 Octobre 2020 à 15:07

        Il ne faut pas le couvrir

      • Byrdie
        Mardi 13 Octobre 2020 à 09:58

        C'est bien ce qui me semblait, le pire c'est que j'ai suivi un autre conseil alors que je me doutais que Castiel approuverait pas xD

         
         
    4
    Nao
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 02:07

    Je ne sais plus exactement quelle dialogue c'est mais lorsque l'on choisit de témoigner au tribunal et qu'on le dit a Castiel (je crois que le dialogue en gros raconte notre expérience avec Rayan et après que l'on dit avoir refusé son numéro) c'est négatif avec lui. 

    5
    estellenc
    Samedi 27 Novembre 2021 à 10:42

    Pour Castiel, dire que l'on pense que Rayan à dérapé -10 sur le l'om 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :