• Dialogues Castiel

     

     

    1 - La pauvre… Elle doit être dévastée. Mais bon, elle a toujours été un roc, elle va se remettre !

    • J’espère. Mais je me demande quand même si on ne devrait pas la laisser un peu tranquille…
    • J’espère bien. Et je vais tout faire pour être présente pour elle. Je sais que Violette aussi… Il faudrait que j’appelle Nath, également.

     

    2 - ...

    • Bon, à ce compte-là, autant jouer le jeu… Allez, Thia… "Les carottes, c’est mauvais… Mais on doit bien les manger !" ILLUSTRATION
    • Non… On arrête, on chantera plus tard, si tu es sage, Thia.

     

    3 - ...

    • Tout ça me fait dire qu’on n’est pas vraiment prêts. Tu imagines vivre ça au quotidien… ?
    • Mais je dois dire que ça donne envie. Tu imagines, vivre ça avec… notre propre enfant ?

     

        Si 3A - ...

    • Désolée, je ne me vois pas vraiment élever un enfant.
    • Un jour peut-être mais pas pour l'instant.

     

        Si 3B - J’espère que ça ne te pose pas de problème.

    • Ça me va très bien ! Je ne suis pas pressée non plus ! Moi aussi, j’ai des projets à mener à terme avant.
    • C’est un peu long, quand même. J’ai envie d’en profiter tant que j’ai encore la forme, moi !

     


  • Commentaires

    1
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:35

    La pauvre… Elle doit être dévastée. Mais bon, elle a toujours été un roc, elle va se remettre !

    A. J'espère bien.Et je vais tout faire pour être présente pour elle. Je sais que Violette aussi... Il faudrait que j'appelle Nath, également. -5

    2
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:39

    Bon à ce compte là autant jouer le jeu.... Allez Thia... "Les carottes c'est mauvais... mais une bouchée sa le fait!" +5 avec castiel

    3
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:44

    A. Moi je dois dire que ça donne envie... Tu imagines, vivre ça avec... notre propre enfant? +/ avec Castiel ( OUI Mr la Rock star se voit papa d'une armée de petits Castiels ^^ Va falloir s'accrocher parce que un c'est déjà pas de tout repos)

    4
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 21:49

    Oh.Mon.Dieu... Castiel veut des enfants XD !! Il m'a tuée sur ce coups ci... xD

    5
    PousseMoussue
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 17:58

    Si on répond "Tout ça me fait dire qu’on n’est pas vraiment prêts. Tu imagines vivre ça au quotidien… ?" à la question des enfants ça ne fait pas baisser le LOM mais ça mène sur le choix entre : "Désolée, je ne me vois pas vraiment élever un enfant." ou "Un jour peut-être mais pas pour l'instant", la première est négative (-10) et la seconde je ne sais pas mais je pense que vu le point de vue de Castiel sur le sujet elle doit-être neutre ou positive.

      • Dimanche 20 Septembre 2020 à 18:33

        merci, je corrige :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :