• Dialogues Castiel

     

     

    1 - ...

    • Je comprends ton point de vue, Rosa. Mais là, Castiel subit vraiment beaucoup de pression. De manière totalement injuste.
    • Rosa n’a peut-être pas tort, Castiel… Je sais que c’est dur, mais dans l’absolu, ça ne fait pas si longtemps que toute cette affaire a éclaté.

     

    2 - Mais je travaille mieux quand je suis reposé. Je vais m’emmêler les pinceaux, à force.

    • Bon, OK, fais l’inventaire à ma place. Je vais te remplacer en salle.
    • Je te prépare un café pour t’aider à tenir ! Allez hop, au boulot !

     

    3 - On ne peut vraiment plus jamais être tranquille à l’heure de la 4G…

    • En même temps, si les gens viennent consommer pour t’apercevoir, je ne vais pas me plaindre…
    • Oh, arrête… Je suis sûre que ça t’a fait un peu plaisir, au fond ?

     

    4 - Oh, ça va, hein… Tu ne parlerais même pas comme ça à Pancake…

    • Bon, Castiel… Il faut se rendre à l’évidence… Ce n’était pas une bonne idée.
    • Faut dire que lui, il obéit sans discuter quand on lui demande quelque chose…
    • Mais la prochaine fois, c’est à lui que je demanderai, si je veux de l’aide.Tu peux en être sûr !
     

     


  • Commentaires

    1
    langoustine
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:25

     pour le premier dialogue chez Rosa, la réponse "oui mais la Rosa c'est compliqué (...) j'ai hâte qu'il retrouve sa vie d'avant" (=dans ce gout là) est neutre ou positive avec Castiel 

      • leslotte
        Jeudi 2 Juillet 2020 à 15:35

        Elle est positive, j'ai eu +5

    2
    langoustine
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:38

    lorsque Castiel travaille au café prendre le parti de la cliente est négatif -5

      • Calathea
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:40

        Tu as choisi quelle tenue pour Castiel ?

      • langoustine
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:50

        j'ai pris celle avec le jean et la veste colorée mais je sais pas si c'est celle là... 

      • langoustine
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:01

        "oh je suis sure qu'au fond ça ta fait plaisir" -5 avec castiel

    3
    langoustine
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 11:40

    "allez je te prépare un café et hop!" +5 castiel

    4
    Kira
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:14

    Bonjour, quelqu'un à une idée de la tenue de castiel ?

      • altxove
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:19

        La tenue avec la jupe.

      • Kira
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:20

        Sûr ?

      • altxove
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:21

        Oui, j'ai vu l'illustration.

      • Minora
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 12:54

        Non c'est le haut destroy

    5
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:38

    Quand Castiel et Sucrette sont dans la ruelle qu'est qu'il faut dire ?

    a) Bon Castiel.... Faut ce rendre à l'évidence...

    b) Faut dire que lui....

    c) Mais la prochaine fois c'est à lui....

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:46

        J'ai mi la A, mon l'om est rester à 100 (donc neutre ou positive) et j'ai eu l'illu plus tard

      • Mercredi 1er Juillet 2020 à 13:49

        Merci !

      • Byrdiie
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:13

        b et neutre positif, je sais pas encore pour l'illu par contre

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

      • Byrdiie
        Mercredi 1er Juillet 2020 à 16:16

        illu aussi

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    6
    Lein
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 14:13

    La tenue pour l'illu de castiel est la jupe verte et le haut destroy avec la veste en jean.

    7
    fjo
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 17:15

    Dialogue 

     

    A. ça te fait un peu plaisir au fond -5

    B. ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :