• Dialogues Castiel

     

     

    1 - X! Qu’est-ce que tu fais ici ? On avait rendez-vous ? 

    •  Non, c’est juste que… Je suis passée voir comment tu allais. Je m’en fais pour toi.
    • Hé bien, tu as l’air content de me voir, ça fait plaisir… On ne peut plus passer voir un ami à l’improviste ?

     

    2 - Et tu le crois, toi, franchement ? Je ne sais plus quoi penser, moi… Je sais juste que tout ça me soûle.

    • Je pense que Gabin se trompe sur le compte de Zack. À mon avis, c’est juste un opportuniste.
    • On ne réagit pas tous de la même manière face au stress. Lui, apparemment, il ne sait que faire l’autruche.

     

    3 - Sans même parler des vidéos qui ne manqueront pas de fleurir… Je ne suis pas sûr de vouloir relancer la machine…

    • Allez Castiel… ça m’aurait fait plaisir de fêter le sauvetage de la galerie avec tous mes amis. Si tu n’es pas là, ça ne sera pas pareil…
    • Depuis quand tu laisses le regard des gens te dicter ta conduite ? Qui êtes-vous… ?

     

    4 - Tu en penses quoi, toi, X?

    • Je crains que tu n’aies raison. Ça paraît délicat de continuer après tout ça.
    • Je pense qu’il faut que tu te battes pour Crowstorm. Gabin a raison.

     

    5 - Enfin, il l’a quand même complètement cherché. C’est grave, ce qu’il a fait…

    • Je pense aussi. Il ne comprend pas que la confiance est brisée, et que ce n’est pas rien.
    • C’est vrai, mais ça arrive à tout le monde de se tromper, non ?

     

    6 - Si CDC Hyun: ...

    • Mais non, Castiel, ne dis pas ça. Hyun ne va pas laisser tomber Crowstorm. +10 avec Castiel et -5 avec Hyun
    • Non mais arrête ça, Castiel ! On sait tous que c’est profondément injuste, ce qui t’arrive.
     

  • Commentaires

    1
    Kara
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:14

    (Castiel n'est pas mon crush)

     

    1     - xxx ! Qu’est-ce que tu fais ici ? On avait rendez-vous ?

    A. Hé bien, tu as l'air content de me voir, ça fait plaisir... On ne peut plus passer voir un ami à l'improviste ?

    B. Non, c'est juste que... Je suis passée voir comment tu allais. Je m'en fais pour toi. (négatif -5)

     

    2     - Et tu le crois, toi, franchement ? Je ne sais plus quoi penser, moi… Je sais juste que tout ça me soûle.

    A. Je pense que Gabin se trompe sur le compte de Zack. À mon avis, c'est juste un opportuniste.

    B. On ne réagit pas tous de la même manière face au stress. Lui, apparemment, il ne sait que faire l'autruche. (positif +5)

     

    3     - Sans même parler des vidéos qui ne manqueront pas de fleurir… Je ne suis pas sûr de vouloir relancer la machine…

    A. Allez Castiel... ça m'aurait fait plaisir de fêter le sauvetage de la galerie avec tous mes amis. Si tu n'es pas là, ça ne sera pas pareil...

    B. Depuis quand tu laisses le regard des gens te dicter ta conduite ? Qui êtes-vous... ? (positif +5)

      • Miu
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:46

        A. Hé bien, tu as l'air content de me voir, ça fait plaisir... On ne peut plus passer voir un ami à l'improviste ?

        C'est +5

    2
    Mercredi 3 Juin 2020 à 12:20

    Pour Castiel en Crush c'est quoi la bonne réponse au 1er dialogue ?

      • Oka
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:41

        C'est probablement trop tard, mais celle qui dit "depuis quand tu laisses le regard des autres diriger ta vie? ...Mais qui êtes-vous?", à peu près.

    3
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:31

    A/ Je crains que tu n'ai raison.......
    B/ Il faut que tu te batte pour Crowstorm ! +10

    4
    Mercredi 3 Juin 2020 à 13:47

    Qu'est que qu'il faut répondre à : Enfin, il l'a complètement cherché. C'est grave ce qu'il a fait ?

     

    a) Je pense aussi ?

     

    ou

     

    b) C'est vrai mais ça arrive à tout le monde... ?

    5
    Piou
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:17

    Vous connaissez la réponse positive pour :

    A. Mais Zack... Il abuse ! Il prend vraiment Castiel pour un voleur ou quoi ?

    B. Mais Zack... Il ne se rend peut-être pas compte, mais Castiel aurait vraiment aimé qu'il le soutienne.

      • Oka
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:48

        "Mais Zack... Il ne se rend peut-être pas compte, mais Castiel aurait vraiment aimé qu'il le soutienne." est positive ou neutre!

      • Piou
        Mercredi 3 Juin 2020 à 14:58

        Merci Oka :-)

    6
    MisaNyan
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:52

     

    Quels vêtements pour castiel?

      • Super_Loladog
        Mardi 27 Octobre 2020 à 13:49

        je pense qu'il est tard pour répondre à ta question mes voilà tout de même la réponse : c'est la jupe, la tenu est or et blacnche. ( Tu as la réponse pour toute les tenu sur le wiki AS °.

         

        https://amour-sucre.fandom.com/fr/wiki/Wiki_Amour_Sucr%C3%A9

    7
    fjo
    Mercredi 3 Juin 2020 à 15:59

    Est ce que vous savez quel dialogue faut choisir pour l'illu ? 

     

    Je pense aussi la confiance est brisée

    ou

    tout le monde peut faire des erreurs?

      • Ti
        Mercredi 3 Juin 2020 à 16:28

        La 1ère ! Si tu dis la 2ème il le prend mal et il balance un truc à Sucrette en mode "Ah ben si t'excuses ça, j'ai du soucis à me faire ?"

      • fjo
        Mercredi 3 Juin 2020 à 16:56

        merci!!

    8
    G-w
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:42
    Alors j'ai finis l'episode et j'ai eu l'illustration
    Pour avoir l'illustration il faut dire qu'on est d'accord avec lui et que la confiance et que Alex à briser la confiance de morgan. Pour le l'OM je sais pas j'avais 100 avec lui alors je sais pas vraiment à partir de combien on peut l'avoir
    9
    Lynn
    Mercredi 3 Juin 2020 à 18:51

    La tenue de Castiel est la jupe doré. 

    10
    Miu
    Lundi 13 Juillet 2020 à 18:58

    J'ai trouvé la réponse à ce dialogue nulle part mais c'est +10 pour

    "mais arrête castiel, hyun ne vas pas laisser tomber crowstorm"

    11
    Mélie
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:15

    6 - Si CDC Hyun: ...

    • Mais non, Castiel, ne dis pas ça. Hyun ne va pas laisser tomber Crowstorm. +10 avec Castiel et -5 avec Hyun
    • Non mais arrête ça, Castiel ! On sait tous que c’est profondément injuste, ce qui t’arrive.
      +5 avec Hyun et -10 avec Castiel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :