• Dialogues Castiel

     

    1 - Tu regardes trop de séries, Hyun…

    •  Parce que tu vois une autre explication ? Regarde la vérité en face, Hyun a raison. +5 avec Hyun
    • Précédemment dans “Les Experts : Crowstorm”… -5 avec Hyun

     

    2 - Mouais… Je ne sais pas si c’est la bonne personne pour ce genre de…

    • Dis plutôt que tu n’as pas envie de lui être redevable.
    • C’est plus discret que de porter plainte officiellement.

     

    3 - Ce ne serait peut-être pas la fin du monde si je ne voyais Hyun que demain… ?

    • Je te comprends. Moi aussi, si je pouvais esquiver ce rendez-vous avec mon banquier…
    • Non. Tu dois prendre tes responsabilités, j’en ai bien peur. La rançon de la gloire…

     

    4 - Il devrait être celui qui me soutient le plus. Et au lieu de ça, il me demande si j’ai un truc à lui avouer…

    • Mets-toi à sa place. Tu le dis toi-même en ce qui le concerne : on ne connaît jamais vraiment les gens.
    • C’est ton ami. Tu as mal interprété sa pensée. Il voulait juste être sûr…

     

    5 - Sérieux ? Mais ils ne peuvent pas te faire ça. Il fallait l’envoyer paître !

    • La prochaine fois, je t’enverrai négocier à ma place, puisque tu es si malin.
    • Malheureusement, on n’a pas tous cette liberté, Castiel… Je ne suis pas une rock-star, moi.
    • Je ne suis pas assez riche pour me permettre ça, malheureusement.

  • Commentaires

    1
    Skyez
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:27

    ... :

    - Prochainement dans les experts Crowstorm (- 5 Hyun)

    - Hyun a raison Castiel

    (désolée j'ai plus le dialogue exact, c'est dans le studio, à propos du plagiat)

      • Fire
        Mercredi 1er Avril 2020 à 12:31

        J'ai les dialogues exacts ^^

        A- Précédemment dans "Les Experts : Crowstorm"...

        B- Parce que tu vois une autre explication ? Regarde la vérité en face, Hyun a raison.

    2
    pommecassis
    Mercredi 1er Avril 2020 à 12:37

    Mouais… Je ne sais pas si c’est la bonne personne pour ce genre de… :

    A- C’est plus discret que de porter plainte officiellement. (neutre)

    B- Dis plutôt que tu n’as pas envie de lui être redevable.

    3
    Vyck
    Mercredi 1er Avril 2020 à 13:03

    Pour le premier dialogue ( si on l’a en CDC) 

    ‘Ça ne serait peut être pas la fin du monde si je voyais Hyun que demain ...?» :

     

     A- Je te comprend . Moi aussi si je pouvais esquiver ce rendez vous avec mon banquier..

     
    B- Non. Tu dois prendre tes responsabilités j’en ai bien peur. la rançon de la gloire... 

      • Mon
        Mercredi 1er Avril 2020 à 13:06

        A- Je te comprend . Moi aussi si je pouvais esquiver ce rendez vous avec mon banquier.. (+5)

    4
    lise
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:03

    Dis plutôt que tu n’as pas envie de lui être redevable. +5 avec castiel

    5
    Soaa
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:09

    Vous connaissez la réponses pour :

    A. On a bien le droit de plaisanter, quand même. On n'est pas sur les réseaux là !

    B. Ne t'en fais pas, Hyun. Castiel est comme ça.

    C. Castiel... J'ai peur que ça ne soit pas le moment de faire ce genre de vannes...

    Merci :3

      • lise
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:12

        la B

      • Mon
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:12

        Ne t'en fais pas, Hyun. Castiel est comme ça. (+5)

    6
    Flûute
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:17

    Il devrait être celui qui me soutient le plus. Et au lieu de ça, il me demande si j’ai un truc à lui avouer…

    A- Mets-toi à sa place.

    B- C'est ton ami.

    Vous avez la solution? Merci ^^

      • Mahaki
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:25

        Normalement c'est celle où il y a marqué "on ne connaît pas toujours les gens" un truc comme ça

      • Ladytii
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:30

        Je confirme pour la A, c'est positif

      • lise
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:43

        oui la A est positif

    7
    Inatalys
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:45

    Sérieux ? Mais ils ne peuvent pas te faire ça. Il fallait l’envoyer paître!

    A- Je n suis pas assez riche pour me permettre ça, malheureusement.

    B- Malheureusement on a pas tous cette liberté, Castiel... Je ne suis pas une rock-star, moi.

    C- La prochaine fois, je t'enverrais négocier à ma place, puisque tu es si malin.

    Je penche pour la C, mais j'ai un doute... Quelqu'un peut m'aider siouplait? <3

      • lise
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:48

        c est la C pour illustration

      • sucretenouvelle
        Jeudi 2 Avril 2020 à 18:19

        J'ai choisi la A et j'ai eu l'illustration aussi

    8
    Horizona
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:48

    Bonjour,

    Quelqu'un sait-il ce qu'il faut répondre à ce dialogue ? (Castiel CDC)

    Sérieux ? Mais ils ne peuvent pas te faire ça. Il fallait l’envoyer paître ! 

    A. La prochaine fois je t'enverrai négocier à ma place, puisque tu es si malin.

    B. Malheureusement, on n'a pas tous cette liberté, Castiel... Je ne suis pas une rock-star, moi.

    C. Je ne suis pas assez riche pour me permettre ça, malheureusement.

     

    Merci beaucoup :)

      • Inatalys
        Mercredi 1er Avril 2020 à 14:51

        Pour toi ce sera la A!

    9
    lise
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:52

    moi j ai mis  La prochaine fois je t'enverrai négocier à ma place, puisque tu es si malin.  + 5   avec castiel

      • Byrdie
        Vendredi 3 Avril 2020 à 11:16

        C'est normal que j'ai +15 avec cette réponse oO

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="fenetremailtobuttonCopyClipboard">Copy</button><textarea id="fenetremailtoclipboardToCopySelect"></textarea>

    10
    Soaa
    Mercredi 1er Avril 2020 à 16:05

    Arf j'ai pas eu l'illustration. J'ai pris la tenue noire avec les chaussettes pingouins et mes choix étaient :

    - Je te comprend . Moi aussi si je pouvais esquiver ce rendez vous avec mon banquier..

    - Ne t'en fais pas, Hyun. Castiel est comme ça.

    Parce que tu vois une autre explication ? Regarde la vérité en face, Hyun a raison. 

    C’est plus discret que de porter plainte officiellement. (fallait peut-être dire : - Dis plutôt que tu n’as pas envie de lui être redevable. pour avoir l'illustration :/)

    Mets-toi à sa place. Tu le dis toi-même en ce qui le concerne : on ne connaît jamais vraiment les gens.

    La prochaine fois je t'enverrai négocier à ma place, puisque tu es si malin. 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 16:58

        tu avais combien de LOM?

      • Soaa
        Mercredi 1er Avril 2020 à 17:15

        Seulement 40 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 17:17

        a mon avis ça vient de ça...

      • lise
        Mercredi 1er Avril 2020 à 17:34

        moi j ai eu illustration  est je suis  75%

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :