• Dialogues Autres

     

     NINA

     

     1 - Hé dis donc, X, c’est quoi cette histoire ? Vous avez passé la soirée ensemble avec Eric ?

    • Ma fin de journée a connu un rebondissement inattendu, figure-toi. Eric est passé juste avant la fermeture…
    • Je te trouve bien curieuse… Ce sont mes affaires, non ?

     

    MORGAN

     

     1 - Rien n’est jamais simple, hein ? Mais, sur le fond, tu te sens toujours bien dans ton couple ?

    • Je… Je ne sais pas trop. Ça va, hein. Ce n’est pas la crise. Mais parfois, je me demande…
    • Entre nous, je ne sais plus trop où j’en suis dans tout ça. Ces derniers temps, c’est vraiment compliqué…
    • Oui, oui, bien sûr. À terme, c’est même le genre de choses qui nous rapprochera.

     

    2 - Et… comment il va ? J’imagine qu’il n’est pas dans le même état lamentable, lui…

    • Écoute, franchement… Au début, il m’a fait un peu peur. Mais au final, je trouve qu’il réagit plutôt avec maturité.
    • Pfff… Il dit que ça va. Mais si tu veux mon avis, il ne fait que fuir les problèmes plus profonds.

     

     

    MISS PALTRY

     

     1 - ...

    • Il est tout à fait possible que Rayan ait été déplacé. Il a… toujours eu un problème avec les conventions.
    • Mais je mettrais ma main à couper qu’elle a tout inventé parce qu’elle n’a pas supporté que Rayan mette de la distance. (mais positif avec Rayan)

     

    2 - (Si CDC Rayan) Et je les ai mises en relation. Voilà comment tout cela s’est passé.

    • Mais on parle de l’homme de ma vie, là, tout de même ! Ce n’est pas un don Juan. Je suis certaine qu’elle vous a menti ! (mais positif avec Rayan)
    • Je… Je suis abasourdie… Je pensais connaître tous les détails de l’affaire mais…

     

        (Si CDC Castiel/Hyun/Nath) Et je les ai mises en relation. Voilà comment tout cela s’est passé.

    • Eh bien… Si j’avais su… J’avais des doutes, mais là, après le témoignage de première main…
    • Je n’y crois toujours pas. Vous l’avez dit vous-même : elle n’a avoué qu’à demi-mot. Bref, c’est une demi-vérité… un mensonge, quoi !
     
     

    CHANI

     

     1 - Qu’ est-ce que tu en penses, toi ?

    • Hum… Personnellement, j’aime beaucoup Yael. Mais si tu ne le sens pas, tu n’as aucune obligation. (-10 avec YAEL dans l'épisode 13!)
    • Hum… Je te comprends, mais crois-moi, Yael est vraiment géniale ! (+10 avec YAEL dans l'épisode 13!)

     

     

    DAMBI

     

     1 - Ce serait dommage de foutre en l’air tous ces efforts, non ?

    • Bon… j’espère que je ne vais pas le regretter… Mais je vais passer l’éponge pour cette fois. + pour Dambi et Nina
    • Je suis désolée, Dambi. Mais je ne peux travailler qu’avec des gens en qui j’ai toute confiance. Et là, ça n’est plus le cas. - pour Dambi et Nina

     


  • Commentaires

    1
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:28

    Nina: Hé dis donc, Prénom, c'est quoi cette histoire? Vous avez passé la soirée ensemble avec Eric?

    A. Je te trouve bien curieuse... Ce sont mes affaires, non?

    B. Ma fin de journée a connu un rebondissement inattendu, figure toi. Eric est passé juste avant la fermeture... + ou neutre, je suis restée à 100 avec Nina.

    2
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:35

    Le retour de Morgan

    Morgan: Rien n'est jamais simple, hein? Mais, sur le fond, tu te sens toujours bien dans ton couple?

    A. Je... Je ne sais pas trop. Ca va, hein. Ce n'est pas la crise. Mais parfois, je me demande...

    B. Entre nous, je ne sais plus trop où j'en suis dans tout ça. Ces derniers temps, c'est vraiment compliqué...

    C. Oui, oui, bien sûr. À terme, c'est même le genre de choses qui nous rapprochera. 

    3
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 11:41

    Morgan: Et comment il va? J'imagine qu'il n'est pas dans le même état lamentable, lui...

    A. Écoute, franchement... Au début, il m'a fait un peu peur. Mais au final, je trouve qu'il réagit plutôt avec maturité.

    B. Pfff... Il dit que ça va. Mais si tu veux mon avis, il ne fait que fuir les problèmes plus profonds.

    (je me laisse juste une note à moi-même, je suis à 75 avec Alexy, je sais pas si ma réponse va changer son lom à lui plus tard.)

    4
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:13

    Eh bien, on y va de révélation en révélation, c'est Murielle la prof qui a conseillé à Marina de parler à Priya.

    Bref, à Murielle:

    A. Il est tout à fait possible que Rayan ait été déplacé. Il a... toujours eu un problème avec les conventions.

    B. Mais je mettrais ma main à couper qu'elle a tout inventé parce qu'elle n'a pas supporté que Rayan mette de la distance. 

     

    Ensuite. 

    Murielle: Et je les ai mises en relation. Voilà comment tout cela s'est passé.

    A. Mais on parle de l'homme de ma vie, là, tout de même! Ce n'est pas un Don Juan. Je suis certaine qu'elle vous a menti! -20

    B. Je... Je suis abasourdie... Je pensais connaître tous les détails de l'affaire mais...

      • Miu
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:28

        Je tiens à préciser que j'étais à 85 avec Rayan et je suis repassée à 100 quand je lui ait dit au téléphone que je l'ai défendu face à Murielle.

    5
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:19

    Chani: Qu'est-ce que tu en penses, toi?

    A. Hum... Je te comprends, mais crois-moi, Yael est vraiment géniale!

    B. Hum... Personnellement, j'aime beaucoup Yael. Mais si tu ne le sens pas, tu n'as aucune obligation. 

      • Miu
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:04

        La A est neutre également.

      • Ellowynn
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 16:17

        La B est positive?

      • Miu
        Jeudi 3 Décembre 2020 à 01:16

        Non, la couleur orange c'est pour neutre.

    6
    Ana
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:33

    Vous savez quelle réponse il faut choisir pour Dambi ?

    A. Je ne peux plus travailler avec 

    B. On passe l'éponge

      • Ana
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:42

        Il faut passer l'éponge! +20  avec dambi et ça colle avec castiel

    7
    Miu
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 12:44

    Dambi: Ce serait dommage de foutre en l'air tous ces efforts, non?

    A. Bon... J'espère que je ne vais pas le regretter... Mais je vais passer l'éponge pour cette fois. +20

    B. Je suis désolée, Dambi. Mais je ne peux travailler qu'avec des gens en qui j'ai toute confiance. Et là, ce n'est plus le cas. 

    8
    Ellowynn
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 13:21

    Bonjour,

    que faut il choisir lorsque la sucrette repense à sa conversation avec Morgan à la salle de sport?

      • Miu
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:22

        Perso j'ai mis "il faut être sacrément déprimé pour penser à des trucs pareil" dans mon épisode chez rayan et nath et j'ai eu l'illu chez les deux. Je pense pas qu'il y ai de rapport avec l'illu mais si tu veux être sûr t'as qu'a mettre celle que j'ai choisi.

      • Ellowynn
        Mercredi 2 Décembre 2020 à 14:23

        Ok, merci.

    9
    Astryd
    Mercredi 2 Décembre 2020 à 23:01

    Est-ce qu'on loupe l'illu de Castiel si on vire Dambi ? Ou ça affecte juste le LOM ?

    Parce que franchement ça me démange, je peux pas la blairer celle-là...

      • Mercredi 2 Décembre 2020 à 23:07

        aucune idée, je ne l'ai pas virée et  j'ai eu l'illu mais ça n'a peut etre pas de rapport?

    10
    neon
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:45

    J'ai choisi de garder Dambi et j'ai perdu du LOM avec Huyn.

    11
    anyway
    Mardi 20 Juillet 2021 à 10:34

      (Si CDC Castiel/Hyun/Nath/Priya) Et je les ai mises en relation. Voilà comment tout cela s’est passé.

    • Eh bien… Si j’avais su… J’avais des doutes, mais là, après le témoignage de première main… (+ 10)
    • Je n’y crois toujours pas. Vous l’avez dit vous-même : elle n’a avoué qu’à demi-mot. Bref, c’est une demi-vérité… un mensonge, quoi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :