• Dialogues Autres

     

     

    ROSA

     

    1 - Qu’est-ce que c’est que ce plan… ? J’espère que…

    • Ne t’en fais pas, je suis sûre que tout va bien. Il y a sûrement une bonne explication à tout ça. +5 avec Alexy
    • Oui, j’espère qu’il n’a rien fait de trop impulsif… Il avait pourtant l’air d’aller bien, la dernière fois que je l’ai vu. -5 avec Alexy

     

    2 - ...

    • Mais je ne serais pas surprise que Rayan ait quelque chose à se reprocher. Je ne suis pas certaine qu’il connaisse les limites…
    • Mais je ne peux pas croire que Rayan soit coupable de ce dont on l’accuse.
    • Parce que, pour l'instant je n’en sais rien du tout ! Comment je pourrais me permettre de juger alors que je n’étais pas là ?
     

     

    ALEXY

     

    1 - Vous seriez surprises du nombre de rencontres qu’on peut faire en un mois, avec cette appli…

    • Ça ne tourne pas trop en rond ? Je ne doute pas que c’est amusant, mais une vraie relation ne te manque pas ?
    • Du moment que vous êtes tous clairs sur le fait que vous n’êtes pas exclusifs, tu as bien raison de t’amuser un peu.

     

    2 - Tu n’es pas obligée de nous en dire davantage si ça te soûle mais…

    • Merci Rosa. Effectivement, j’aime autant ne pas en parler. J’en ai tellement marre. +5 avec Rosa
    • Cette histoire me rend dingue, je n’arrive pas à croire qu’elle s’en prenne à lui. Marina a osé mentir sur un sujet aussi grave que celui-ci…

     

     

    MARINA

     

    1 - Et je ne tiens pas plus que ça à revenir sur ce qui s’est passé. Ce n’est pas facile.

    • Ça ne t’a pourtant pas gêné, quand il s’agissait de faire suspendre Rayan, non ?
    • Je comprends… Et je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie…
    • Et je pense qu’on sait toutes les deux pourquoi…

     

    2 - Crois-moi, moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement.

    • J’imagine bien que tout ça ne doit pas être facile à vivre.
    • Je sais très bien comment peut être Rayan. Mais je sais aussi qu’il n’a pas mérité ça.

     

    3 - Je voudrais qu’on arrête cette conversation ici. J’ai du travail… et beaucoup de mal à me concentrer. 

    • Oui, je comprends. Je voulais simplement tenter de comprendre et aider d’une façon ou d’une autre. : elle n'en parle pas à Priya
    • Il voulait seulement parler en terrain neutre. Il est complètement détruit, et il aimerait comprendre d’où viennent ces accusations. : elle en parle à Priya.

     

     

    NINA

     

    1 - Disons que c’est mon interprétation.

    • Il aurait pu avoir plus de tact quand même ! J’ai bien envie d’aller lui dire deux mots…
    • En tout cas, tu es courageuse de t’être lancée comme ça.
    • Je comprends que ce soit douloureux, mais tu ne te sens pas un peu soulagée, quand même ?

     

    2 - Tu crois que je retrouverai l’amour un jour ?

    • Mais bien sûr ! Raphaël ne te méritait pas, voilà tout. Tu l’oublieras plus vite que tu crois.
    • Mais, Nina… ce n’était pas de l’amour, ça. C’était un coup de cœur à sens unique. Ça n’a rien à voir.

     

    3 - X, j’ai fini mon service, je vais… Heu… Tout va bien ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.

    • C’est juste que… ma soirée vient d’être annulée. Je suis déçue…
    • Oui, oui, ne t’en fais pas ce n’est rien. Je te vois demain ?

     

     

    DAN

     

    1 - À ce sujet, dites-moi… Vous ne vous sentez pas à l’étroit, parfois, entre les murs de votre café ?

    • Non, le Cosy Bear me va bien comme il est. Je ne l’imagine pas autrement.
    • C’est vrai que c’est un peu petit. Mais j’aime à penser que ça fait partie du charme.

     

    2 - Vous savez que, dans les affaires, j’accorde beaucoup d’importance à l’instinct !

    • Et bien… OK, bingo ! Allons-y, Dan ! Vous avez raison : ce monde nous appartient, prenons-le !
    • Je suis désolée, Dan… mais c’est un peu soudain. Et je crois que les choses me vont bien comme elles sont.

     

     

    ERIC

     

    1 - CDC Rayan:

    • Je ne peux pas lui en vouloir de s’être mis au vert chez son oncle. Il en avait vraiment besoin, il virait neurasthénique…
    • Mais je maintiens que la fuite n’est jamais la bonne solution. Et j’ai un peu peur que cette “mise au vert” ne soit pas autre chose…

     

    1 - CDC Castiel:

    • Du coup, j’imagine que ce n’est pas si grave qu’il ait annulé, même si ça m’a mis un coup sur le moment…
    • Mais tout de même, j’ai le droit d’être en colère contre lui, non ? Ronnie Dialy ou pas, je m’en fiche, moi…

     

    1 - CDC Nath:

    • Mais tu peux comprendre que parfois, j’en ai assez et je voudrais avoir la priorité, non ?
    • Et j’essaie de me mettre en retrait parce que je sais que, lui comme toi, vous ne ménagez pas votre peine. Mais ce n’est pas toujours facile.

     

    1 - CDC Hyun:

    • Peut-être que je suis trop dure avec lui. Après tout, il a de la chance d’être aussi proche d’eux.
    • Mais tout de même, ça va un peu trop loin, non ? J’ai l’impression qu’il devrait mettre un peu de distance.

     

    1 - CDC Priya:

    • Mais j’ai l’impression qu’elle est en train de compromettre ses principes. Tu crois que je me fais trop de souci ?
    • Je comprends qu’elle fasse tout ce qui est en son pouvoir pour le remporter, même si ça va parfois loin…
     

    2 - De fait… ça fait des années que je n’avais pas honoré un resto chicos de ma présence…

    • Je suis désolée pour toi… Je comprends, c’est pareil pour moi, toutes mes pensées sont fixées sur quelqu’un d’autre ce soir.
    • Je vois… En tout cas, je suis bien contente que notre soirée ait pris ce tournant surprenant. Profiter du présent, c’est ce qu’il y a de plus important, non ? ILLUSTRATION
     
     

  • Commentaires

    1
    narusegawaxx
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:03

    Premier dialogue avec rosa :

    A j'espère qu'il n'a pas fait quelque chose de trop impulsif -5 avec Alexy

    B  je suis sure que tout va bien 

     

      • Dasuto
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:39

        B. Je suis sure que tout va bien (POSITIF avec Alex)

    2
    narusegawaxx
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:08

    Deuxième dialogue avec alexy 

    A une vraie relation ne te manque pas ? 

    B Du moment que vous etes tous clairs +5 

    3
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:10

    Alexis : 

    Du moment que vous êtes tous clairs sur le fait que vous n'êtes pas exclusifs, tu as bien raison de t'amuser un peu.  (+ 5 avec Alexis)

    Ca ne tourne pas trop en rond ? Je ne doute pas que c'est amusant, mais une vraie relation ne te manque pas ?

    4
    Ellowynn
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:11

    Bonjour,

    Cet épisode va être horrible, j'en ai bien peur. Déjà pas d'illus avec nos crushs, ça continue... Les illus sont déjà là, je veux bien celle de Nina mais les deux autres sûrement pas.

    On ne joue plus à "Love Life", mais à "Horror Life". Et d'où que tout n'est pas rode dans le cocon amoureux? Tout va bien entre Priya et ma sucrette!

    5
    narusegawaxx
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:16

    Alexy : tu n'es pas obligée d'en parler si tu veux mais...

    A ça me rend folle -neutre

    B. Merci Rosa. Effectivement je n'ai pas envie d'en parler toute cette histoire me saoule...

      • Ellowynn
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:22

        Salut,

        si on répond qu'on ne serait pas surprise que Rayan ait des choses à se reprocher, ça fait évoluer les lom avec Rosa et Alexy?

    6
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:21

    Alexis et Rosa 

    A. Je ne peux croire que Rayan soit coupable de ce dont on l'accuse. (-5 avec Rosa)

    B. Parce que, pour l'instant je n'en sais rien du tout ! Comment je pourrais me permettre de juger alors que je n'étais pas là ?

    C. Mais je ne serais pas surprise que Rayan ait quelque chose à se reprocher. Je ne suis pas certaine qu'il connaisse les limites ... 

     

      • Pandache
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:24

        Attention, il est possible que le fait que vous ayez accepté ou non de témoigner pour Priya dans l'épisode précédent, ait une influence, puisque vous en parlez juste après ce dialogue. 

        Si vous avez refusé de témoigner, Rosa approuve. 

      • Fae
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:25

        La C donne +10 avec Rosa. J'ai choisi de ne pas témoigner contre Rayan au précédent épisode !

      • Fyria
        Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:16

        Rosa approuve si on a choisi de témoigner pour Rayan à cet épisode, ou contre lui au précédent (ou les deux)? D'ailleurs quelqu'un sait comment elle réagit si on croit Rayan coupable? (témoin qu'il nous a dragué à la fac + on croit Marina dans les dialogues?)

    7
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:46

    ROSALYA

    Qu’est-ce que c’est que ce plan… ? J’espère que…

    Oui, j’espère qu’il n’a rien fait de trop impulsif… Il avait pourtant l’air d’aller bien, la dernière fois que je l’ai vu. -5 avec Alexy

    Ne t’en fais pas, je suis sûre que tout va bien. Il y a sûrement une bonne explication à tout ça.

     

    ALEXY

    Vous seriez surprises du nombre de rencontres qu’on peut faire en un mois, avec cette appli…

    Ça ne tourne pas trop en rond ? Je ne doute pas que c’est amusant, mais une vraie relation ne te manque pas ?

    Du moment que vous êtes tous clairs sur le fait que vous n’êtes pas exclusifs, tu as bien raison de t’amuser un peu. +5

     

    ...

    Mais je ne serais pas surprise que Rayan ait quelque chose à se reprocher. Je ne suis pas certaine qu’il connaisse les limites…

    Parce que, pour l'instant je n’en sais rien du tout ! Comment je pourrais me permettre de juger alors que je n’étais pas là ?

    Mais je ne peux pas croire que Rayan soit coupable de ce dont on l’accuse. -5 Rosalya

     

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:50

        MARINA

         

        Et je ne tiens pas plus que ça à revenir sur ce qui s’est passé. Ce n’est pas facile.

        Ça ne t’a pourtant pas gêné, quand il s’agissait de faire suspendre Rayan, non ?

        Et je pense qu’on sait toutes les deux pourquoi…

        Je comprends… Et je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie… +5

         

        Crois-moi, moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement.

        J’imagine bien que tout ça ne doit pas être facile à vivre.

        Je sais très bien comment peut être Rayan. Mais je sais aussi qu’il n’a pas mérité ça. -10

         

        Je voudrais qu’on arrête cette conversation ici. J’ai du travail… et beaucoup de mal à me concentrer.

        Il voulait seulement parler en terrain neutre. Il est complètement détruit, et il aimerait comprendre d’où viennent ces accusations.

        Oui, je comprends. Je voulais simplement tenter de comprendre et aider d’une façon ou d’une autre. → Neutre ?

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:00

        NINA

         

        Disons que c’est mon interprétation.

        En tout cas, tu es courageuse de t’être lancée comme ça.

        Je comprends que ce soit douloureux, mais tu ne te sens pas un peu soulagée, quand même ? → Neutre

        Il aurait pu avoir plus de tact quand même ! J’ai bien envie d’aller lui dire deux mots…

         

        Tu crois que je retrouverai l’amour un jour ?

        Mais bien sûr ! Raphaël ne te méritait pas, voilà tout. Tu l’oublieras plus vite que tu crois. -10

        Mais, Nina… ce n’était pas de l’amour, ça. C’était un coup de cœur à sens unique. Ça n’a rien à voir.

         

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:08

        DAN

         

        À ce sujet, dites-moi… Vous ne vous sentez pas à l’étroit, parfois, entre les murs de votre café ?

        Non, le Cosy Bear me va bien comme il est. Je ne l’imagine pas autrement.

        C’est vrai que c’est un peu petit. Mais j’aime à penser que ça fait partie du charme. +5

         

        Vous savez que, dans les affaires, j’accorde beaucoup d’importance à l’instinct !

        Je suis désolée, Dan… mais c’est un peu soudain. Et je crois que les choses me vont bien comme elles sont. -20

        Et bien… OK, bingo ! Allons-y, Dan ! Vous avez raison : ce monde nous appartient, prenons-le !

      • Fu
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:19

        Crois-moi, moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement.

        J’imagine bien que tout ça ne doit pas être facile à vivre. + 5 avec Marina

        Je sais très bien comment peut être Rayan. Mais je sais aussi qu’il n’a pas mérité ça. -10

      • Fu
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:24
        KanraChrome

        NINA 

         

        Disons que c’est mon interprétation.

        En tout cas, tu es courageuse de t’être lancée comme ça. +10

        Je comprends que ce soit douloureux, mais tu ne te sens pas un peu soulagée, quand même ? → Neutre

        Il aurait pu avoir plus de tact quand même ! J’ai bien envie d’aller lui dire deux mots…

      • Fu
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:25

        NINA

        Tu crois que je retrouverai l’amour un jour ?

        Mais bien sûr ! Raphaël ne te méritait pas, voilà tout. Tu l’oublieras plus vite que tu crois. -10

        Mais, Nina… ce n’était pas de l’amour, ça. C’était un coup de cœur à sens unique. Ça n’a rien à voir. (positive, au moins +5, je suis au max là)

         

      • Fu
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:42
        KanraChrome

        DAN

         

        À ce sujet, dites-moi… Vous ne vous sentez pas à l’étroit, parfois, entre les murs de votre café ?

        Non, le Cosy Bear me va bien comme il est. Je ne l’imagine pas autrement.

        C’est vrai que c’est un peu petit. Mais j’aime à penser que ça fait partie du charme. +5

         

        Vous savez que, dans les affaires, j’accorde beaucoup d’importance à l’instinct !

        Je suis désolée, Dan… mais c’est un peu soudain. Et je crois que les choses me vont bien comme elles sont. -20

        Et bien… OK, bingo ! Allons-y, Dan ! Vous avez raison : ce monde nous appartient, prenons-le ! +20

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:50

        ERIC

        ...

        Et j’essaie de me mettre en retrait parce que je sais que, lui comme toi, vous ne ménagez pas votre peine. Mais ce n’est pas toujours facile. +10

        Mais tu peux comprendre que parfois, j’en ai assez et je voudrais avoir la priorité, non ?

         

        De fait… ça fait des années que je n’avais pas honoré un resto chicos de ma présence…

        Je suis désolée pour toi… Je comprends, c’est pareil pour moi, toutes mes pensées sont fixées sur quelqu’un d’autre ce soir.

        Je vois… En tout cas, je suis bien contente que notre soirée ait pris ce tournant surprenant. Profiter du présent, c’est ce qu’il y a de plus important, non ? +10

    8
    narusegawaxx
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:47

    (si CDC RAYAN)Marina : (...) Ce n'est pas facile...

    A Je comprend...Et je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie...+5

    B ça ne t'as pourtant pas dérangée quand il s'agissait de suspendre Rayan

    C et on sait toutes les deux pourquoi...

    9
    narusegawaxx
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:50

    Marina :Crois-moi, moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement.

    A J'imagine bien que tout cela ne doit pas etre facile a vivre +5

    B Je sais très bien comment peut etre Rayan. Mais je sais aussi qu'il n'a pas mérité cela.

    10
    narusegawaxx
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:52

    Marina : Je voudrais qu’on arrête cette conversation ici. J’ai du travail… et beaucoup de mal à me concentrer.

    A Oui je comprend. Et je voulais simplement tenter de comprendre et aider d'une façon ou d'une autre neutre

    B Il voulait seulement parler en terrain neutre. Il est complètement détruit, et il voudrait comprendre d'où viennent ces accusations. 

      • altrove
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:58

        La B est positif si CDC Rayan?

    11
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:47

    Marina : Je voudrais qu’on arrête cette conversation ici. J’ai du travail… et beaucoup de mal à me concentrer.

    A Oui je comprend. Et je voulais simplement tenter de comprendre et aider d'une façon ou d'une autre neutre

    B Il voulait seulement parler en terrain neutre. Il est complètement détruit, et il voudrait comprendre d'où viennent ces accusations. (Neutre avec Marina, mais elle appelle son avocate). 

      • Ellowynn
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:00

        Salut,

        j'imagine que ça ne doit pas faire plaisir à Priya si on va voir Marina, non?

      • Arundati
        Samedi 11 Décembre 2021 à 07:02

        Non clairement pas ! D'un autre côté cela permet d'engranger des points si on lui donne les bonnes réponses.

        Par contre j'ai choisi l'autre réponse, "Oui. Je comprends. Je voulais simplement tenter d''aider" et Priya était quand même au courant. Peut-être parce que c'est le CDC, en tant que simple amie je pense qu'il n'y aurait pas eu la conversation.

    12
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:49

    NINA

     

    Disons que c’est mon interprétation.

    En tout cas, tu es courageuse de t’être lancée comme ça. (+10 avec Nina)

    Je comprends que ce soit douloureux, mais tu ne te sens pas un peu soulagée, quand même ?

    Il aurait pu avoir plus de tact quand même ! J’ai bien envie d’aller lui dire deux mots…

      • Pandache
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 12:53

        Tu crois que je retrouverai l’amour un jour ?

        A. Mais bien sûr ! Raphaël ne te méritait pas, voilà tout. Tu l’oublieras plus vite que tu crois. -10

        B. Mais, Nina… ce n’était pas de l’amour, ça. C’était un coup de cœur à sens unique. Ça n’a rien à voir. +10

      • altrove
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:22

        Il aurait pu avoir plus de tact quand même ! J’ai bien envie d’aller lui dire deux mots... (-10 avec Nina)

    13
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:20

    DAN 

    Vous savez que, dans les affaires, j’accorde beaucoup d’importance à l’instinct !

    A. Je suis désolée, Dan… mais c’est un peu soudain. Et je crois que les choses me vont bien comme elles sont. -20

    B. Et bien… OK, bingo ! Allons-y, Dan ! Vous avez raison : ce monde nous appartient, prenons-le ! +20 ILLUSTRATION DAN 

    14
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:32

    NINA 

    Tyrande, j’ai fini mon service, je vais… Heu… Tout va bien ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette.

    A. Oui, oui, ne t'en fais pas, ce n'est rien. Je te vois demain ? -5

    B. C'est juste que ... ma soirée vient d'être annulée. Je suis déçue ... 

      • Miu
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:51

        B c'est neutre ou positif, je suis restée à 100 avec nina

    15
    ounalie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:36

    Pour eric faut rep quoi ?

     

      • lise
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:40

        hello c est quoi les dialogues

    16
    Pandache
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:39

    ERIC

    A. Du coup, j'imagine que ce n'est pas si grave qu'il ait annulé, même si ça m'a mis un -coup sur le moment ...  -10

    B. Mais tout de même, j'ai le droit d'être en colère contre lui, non ? Ronnie Dialy ou pas, je m'en fiche, moi ... 

      • Pandache
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:44

        De fait… ça fait des années que je n’avais pas honoré un resto chicos de ma présence…

        A. Je vois ... En tout cas, je suis bien contente que notre soirée ait pris ce tournant surprenant. Profiter du présent, c'est ce qu'il y a de plus important, non ? +10

        B. Je suis désolée pour toi ... Je comprends, c'est pareil pour moi, toutes mes pensées sont fixées sur quelqu'un d'autre ce soir. 

    17
    Yukiie
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:49
    Hello! Quelqu'un sait quoi répondre a Éric lorsqu'on est au restaurant ?
    Il fait en vouloir à Rayant pour être partie ou au contraire, pensé que la fuite n'est pas la meilleure solution?
      • altrove
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:17

        If you say that you understand Rayan is -10 with Eric, but if you say that the escape isn't the best solution is +10. Then, if you say that you both are thinking about other people is -10 and he won't take you home with his car, but if you answer "Je vois...de plus important, non?" is +10 and he takes you home with his car. 

      • Yukiie
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:28
        Thank you!!
    18
    Ellowynn
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:57

    Salut,

    je suis intéressée par toutes les répliques faisant baisser le lom avec Eric, déjà que ça me gonfle qu'on m'impose une soirée avec lui, s'il s'imagine qu'il va se taper ma sucrette il peut aller se faire voir chez les grecs. 

      • Nouki
        Lundi 7 Décembre 2020 à 12:22

        Personnellement je prie pour qu'il prenne ma sucrette ! Aha 

    19
    lynn
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:05

    Il faut répondre quoi au restau avec Eric ? (CDC Nath)

      1. Et j’essaie de me mettre en retrait parce que je sais que, lui comme toi, vous ne ménagez pas votre peine. Mais ce n’est pas toujours facile.
      2. Mais tu peux comprendre que parfois, j’en ai assez et je voudrais avoir la priorité, non ?

     

     
     
      • Eiry
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:36

        +10 pour la A

    20
    Dodo l'asticot
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:29

    Hello, est-ce que quelqu'un sait si Alexy évoque la PreP dans ses dialogues svp?

      • dana
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:25

        Si tu parle du traitement préventif pour les personnes exposées au VIH non il n'en parle pas

      • Dodo l'asticot
        Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:42

        Oui je parle de ça. Je me disais que quitte à aller dans le cliché homophobe du gay qui couche partout (et qui fait de la socio en étant fan de mode et qui est la meilleure copine de ses potes hétéro hihihi) ils auraient pu se rendre un peu utile en parlant de la PrEP qui n'est pas assez connue du tout, et j'avais peur d'avoir raté le dialogue. D'ailleurs j'espère VRAIMENT que leur trope sur Alexy qui couche avec pleins de gars va pas leur faire aborder la séropositivité, parce que niveau thèmes graves traités n'importe comment, Beemoov c'est des champions.

        Mais visiblement même une bulle de dialogue c'était trop demandé. D'ailleurs j'ai encore en travers de la gorge qu'il n'y ait pas eu de bulle sur la protection sur les IST dans CL UNIQUEMENT sur la route de Priya au moment de la scène de sayxe.

        Cette saison de AS, et la précédente dans une moindre mesure, est un naufrage à tous les niveaux, que ce soit niveau sexisme (cette histoire de fausse accusation + le fait que croire les femmes soit un truc d'extrémiste + les trucs moins graves mais tout de même présents (genre d'évoquer le harcèlement de rue... de la part de meufs sur un mec lors de l'event d'été 2019), niveau racisme (sérieux la représentation des femmes noires... y'a que Yeleen qui sauve un peu la mise), ou niveau homophobie/transphobie (ce qu'ils mettent dans la bouche de Priya, ce qu'ils font d'Alexy, l'outing de Yaël + sa représentation graphique, et plus anecdotiquement le fait d'avoir dit du bien de Girl lors d'un event...)

        Faire dire à nos persos de temps en temps "huhu représentations" ça sauve pas votre mise les cocos).

        Bref, si la conclusion de cet arc c'est Marina la mytho et Renata la manipulatrice, perso je quitte le jeu. Ca fait un moment que je leur file plus de thunes à cause de trucs dans ce style, au bout d'un moment ça suffit les conneries.

    21
    dana
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:27

    Pour Eric si on est avec Hyun

    Peut être que je suis trop dure avec lui. Après tout il a de la chance d'être proche d'eux --> +10

    Mais tout de même, ça va un peu trop loin non? J'ai l'impression qu'il devrait mettre un peu de distance. --> -10

      • Ellowynn
        Samedi 7 Novembre 2020 à 15:37

        Bonjour,

        lors du dîner imposé avec Eric, quelle est la réponse qui fait baisser le lom avec lui quand on est avec Priya?

      • Mélie
        Mardi 9 Mars 2021 à 12:21

        Je confirme ! Merci pour l'aide dana :)

    22
    Miu
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:12

    C'est un peu flou ces réponses dans désolé si je pose une soluce qui a déjà été donné

    Marina: Crois-moi, moi aussi j’aurais voulu que les choses se passent autrement.

    A. J’imagine bien que tout ça ne doit pas être facile à vivre. (+5)

    23
    Pandache
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 12:57
    • Mais je ne serais pas surprise que Rayan ait quelque chose à se reprocher. Je ne suis pas certaine qu’il connaisse les limites…
    • Mais je ne peux pas croire que Rayan soit coupable de ce dont on l’accuse.
    • Parce que, pour l'instant je n’en sais rien du tout ! Comment je pourrais me permettre de juger alors que je n’étais pas là ? (+10 avec Rosa)
    24
    Fyria
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 21:41

    Hello, il se passe quoi si on refuse de "rendre service" à Rayan en allant voir Marina?

    25
    Tori
    Lundi 16 Novembre 2020 à 18:33
    Salut ! Avec Eric il faut répondre quoi si notre CDC est priya ?
      • Gwadaloupée
        Samedi 28 Novembre 2020 à 09:15
        ...
        Je comprends...
        J'ai l'impression qu'elle oublie ses principes... (c'est positif)
    26
    Gwadaloupée
    Samedi 28 Novembre 2020 à 09:27
    ...
    Je comprends...
    J'ai l'impression qu'elle oublie ses principes... (c'est positif)


    L'importance c'est de profiter de l'instant présent (positif)
    Je suis désolé...mes pensées sont fixés sur quelqu'un d'autre
    27
    lise
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 18:34

    Parce que, pour l'instant je n’en sais rien du tout ! Comment je pourrais me permettre de juger alors que je n’étais pas là ?  positif    +10

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 23:58

    Marina :

    • Ça ne t’a pourtant pas gêné, quand il s’agissait de faire suspendre Rayan, non ? (-10)
    • Je sais très bien comment peut être Rayan. Mais je sais aussi qu’il n’a pas mérité ça. (-10)

    Résultat : quel plaisir d'avoir perdu autant avec elle ! 

    29
    marigold2b
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:12
    SPOIL J'ai une question concernant l'épisode 15. Est ce que si on choisi de refuser la proposition de dan, donc les 2 choix negatifs, il y a un quelconque changement si vous voyez ce que je veux dire. J'aimerais savoir si ca vaut le coup de refaire un replay histoire à partir de la. Merci d'avance et bonne journée.
      • Vendredi 6 Mai 2022 à 21:07
        Si tu acceptes tu deviens sa "complice" (enfin, le pantin puisqu'il utilise sucrette pour blanchir l'argent). Donc ça impacte la suite de l'histoire, oui.
    30
    Pastelle
    Samedi 6 Avril à 20:09

    Pour le dernier dialogue avec Marine, c'est grave si elle en parle à Priya ou pas?

    Priya est mon CDC mais j'ai l'impression que l'influence de Renata lui monte à la tête et je suis vraiment pas de son coté dans cette histoire donc je m'en fiche si je perd du LOM avec elle

    Je voudrais juste faire le choix qui nuira le moins à Rayan, parce que j'ai peur que si Priya soit mise au courant elle s'en serve pour le retourner contre nous et Rayan et qu'au final ça empire les choses pour lui

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :