• Dialogues Autres

     

     

    DAN

     

    1 - Vous n’êtes pas d’accord, ma chère X? Vous vous verriez exposer ces monceaux de vulgarité ?

    • Ce n’est pas ma tasse de thé, mais s’il y a un public, pourquoi pas… ?
    • Pas vraiment. Désolée, Rayan, mais je suis d’accord avec Dan !
    • Bien sûr ! Je trouve ça fascinant, moi, les super-héros. Ce sont un peu les nouveaux dieux de l’Olympe… -5 avec Dan et +5 avec Rayan

     

     

    DAMBI

     

    1 - ...

    • Dambi… ce n’est pas la première fois… Je suis désolée mais je vais devoir les retenir sur ta paye.
    • Bon, on est toutes fatiguées, je crois… Nettoyons ça et rentrons nous coucher.

     

     

    VIOLETTE

     

    1 - ...

    • J’espère que ça ne te dérange pas qu’on t'ait mise autant en majesté. Je sais que tu n’aimes pas trop te mettre en avant.
    • Après tout, c’est un peu toi la star de cette vente ! Et Rayan et moi avons tenu à ce que ça se voie !
     

    2 - Ça ne lui ressemble vraiment pas. J’ai très peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

    • Ne t’en fais pas. Il y a sans doute une explication logique. C’est normal que tu te fasses du souci, mais…
    • Tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ? Tu es plutôt du genre émotive, Violette.

     

    3 - Tu crois qu’elle pourrait m’en vouloir pour quelque chose ?

    • Non, pas vraiment. Je crois surtout qu’elle voit tout en noir, en ce moment.
    • À vrai dire… Je crois qu’elle est un peu jalouse de Chani. Elle ne me l’a pas dit comme ça… +10 avec Violette et -10 plus tard avec Kim

     

    4 - Si on se voit juste pour parler, elle va se fermer. Elle a trop besoin d’action. Évidemment, là, ça limite un peu…

    • Je me disais… Kim ne peut plus faire de sport, mais elle peut toujours coacher. Et comme elle t’en parlait l’autre soir…
      • Si 3A: -10 avec Violette
      • Si 3B:+10 avec Violette
    • Tu pourrais lui demander de venir poser à ton atelier. Une artiste a toujours besoin d’un modèle, non ?
      • Si 3A: +10 avec Violette
      • Si 3B: -10 avec Violette
     

     

    ERIC

     

    1 - Elle n’a pas répondu. C’est peut-être mieux comme ça… J’ai compris le message et j’ai fait mon sac.

    • Et même là, elle n’a rien dit ? C’est dingue, ça !
    • Quoi ? Mais il fallait insister ! Parfois, on n’a juste pas les mots…
    • Tu as bien fait. Si la communication entre vous était morte à ce point…

     

    2 - Le bon vieux break pour voir, quoi… L’idée, c’est de faire le point au bout d’un mois.

    • Peut-être que c’est une bonne idée. C’est plus sain d’être seul pour faire le point, non ?
    • Mouais… On sait ce que ça veut dire, ce genre de trucs, non ?
    • Après tout, peut-être que vous allez vous manquer… Si ça se trouve c’est le mieux pour que vous vous retrouviez.

     

    3 - Peut-être qu’elle préfère lécher ses blessures à l’abri des regards, tu ne crois pas ?

    • Tu as sans doute raison, mais j’ai promis à cette autre amie de la retrouver.
    • Non, je crois que personne ne devrait rester seul dans un moment pareil.

     

    KIM

     

    1 - ... 

    • Tout le monde s’en fait pour toi. Tu nous as fait peur, à disparaître comme ça.
    • Ça ne sert à rien de ruminer. Il faut aller de l’avant, coach ! C’est toi qui me l’as appris…
    • Ta jambe va guérir. Et il y aura d’autres Ironman. Tu pourras toujours le faire l’année prochaine.

     

    2 - ...

    • Après tout, tu as bien réussi à décrocher ton bac, non ? Et c’était pas gagné !
    • Regarde, tu t’es bien débrouillée pour racheter la salle de sport où tu travaillais…

     

     

    ROSALYA

     

    1 - Si Kim venait me consulter, ce serait autre chose, mais là…

    • Allez… On est entre nous. Je te connais. Je suis sûre que tu as un avis et que tu meurs d’envie de le partager.
    • Oh, allez Rosa… Je te demande ça comme un service, entre amies !
    • Tu connais Kim. Ce n’est pas le genre de personne à aller voir une psy. C’est pour ça que je me permets…

     

     

  • Commentaires

    1
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:39

    DAN

    Vous n’êtes pas d’accord, ma chère Ryuu ? Vous vous verriez exposer ces monceaux de vulgarité ?

    A. Bien sur je trouve ça fascinant les supers héros! c'est un peu les nouveaux dieux de l'Olympe -5

      • altxove
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:14
        La A est +5 avec Rayan?
      • Miu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 16:14

        Ce n’est pas ma tasse de thé, mais s’il y a un public, pourquoi pas… ?

        C'est neutre avec rayan et dan

    2
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:47

    DAMBI

    Bon, on est toutes fatiguées, je crois... Nettoyons ça et rentrons nous coucher. +5

    3
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:51

    il y a surement une une explication logique ( à violette lorsqu'elle s'inquiète pour kim)  -5

    4
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:07

    ca ne sert a rien de ruminer. (avec kim) -5

      • BRyuu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:17

        Tout le monde s'en fait pour toi. Tu nous as fait peur, à disparaître comme ça -5

      • Mido
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:59
        Et le 3ème choix? "Ta jambe guérira et il y aura un autre ironman l'an prochain"
      • Mona
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:16

        -5 aussi pour le 3ème choix.

    5
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:10

    tu as bien réussi a racheter la salle de sport ( avec kim) -5

     

      • BRyuu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:22

        Après tout,tu as bien réussi à décrocher ton bac, non?et c'était pas gagné! +10

    6
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:14

    tu connais kim, c'est pas le genre de personne a aller voir un psy( avec rosa) +5

    7
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:24

    je crois qu'elle est un peu jalouse de chani ( avec violette) +5

      • loulou
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:31

        mais plus tard négatif avec kim

      • BRyuu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:41

        Non ,pas vraiment. Je crois surtout qu'elle voit tout en noir, en ce moment. -5 avec violette

    8
    loulou
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:26

    kim pourrait te coacher ( avec violette) +10

      • loulou
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:32

        et positif plus tard avec kim

      • Lizzy
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:54

        Euh... Moi ça m'a mis -10 pour violette, et neutre pour kim...

      • BRyuu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:43

        Pareille pour moi -10 sniff

      • loulou
        Samedi 12 Septembre 2020 à 00:39

        bizarre ... vous pensez que ca dépend du lov avec violette?

    9
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:31

    ERIC

    Elle n’a pas répondu. C’est peut-être mieux comme ça… J’ai compris le message et j’ai fait mon sac.

    C. Et même là, elle n'a rien dit? C'est dingue ça! NEUTRE

    10
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:40

    ERIC

    Le bon vieux break pour voir, quoi… L’idée, c’est de faire le point au bout d’un mois.

    A. Peut être que c'est une bonne idée. C'est plus sain d'être seul pour faire le point, non? NEUTRE

    11
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 13:07

    ERIC

    Peut-être qu’elle préfère lécher ses blessures à l’abri des regards, tu ne crois pas ?

    B. Tu as sans doute raison, mais j'ai promis à cette autre amie de la retrouver. NEUTRE

     

    12
    BRyuu
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:01

    Quelqu'un saitqui faut mettre pour Thia quand Castiel lui fait manger des carottes?

      • BRyuu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:31

        Bon à ce compte là autant jouer le jeu.... Allez Thia... "Les carottes c'est mauvais... mais une bouchée sa le fait!" +5 avec castiel

    13
    Lumigi
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:00

    Peut-être qu’elle préfère lécher ses blessures à l’abri des regards, tu ne crois pas ?

    A - Tu as sans doute raison, mais j’ai promis à cette autre amie de la retrouver.

    B - Non, je crois que personne ne devrait rester seul dans un moment pareil.

     

    Est-ce que quelqu'un sait si B est positif ou négatif?

    14
    niji
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:45

    Dire à Violette que Kim a l'air jalouse de Chani puis proposer le sport pour les rapprocher mènera à +10 avec Violette et +15 avec Kim.

      • Miu
        Mercredi 9 Septembre 2020 à 20:21

        Et l'autre réponse:

        -Tu pourrais lui demander de venir poser à ton atelier. Une artiste a toujours besoin d’un modèle, non ?

        C'est +10 avec violette et -5 avec kim après

    15
    Sel
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 16:40

    Tu pourrais lui demander de venir poser à ton atelier. Une artiste a toujours besoin d’un modèle, non ?

    • Si 2A: positive pour vio et neutre pour Kim
    • Si 2B:
    16
    Lyly
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 10:53

    1 - Elle n’a pas répondu. C’est peut-être mieux comme ça… J’ai compris le message et j’ai fait mon sac.

    • Et même là, elle n’a rien dit ? C’est dingue, ça !
    • Quoi ? Mais il fallait insister ! Parfois, on n’a juste pas les mots… (neutre aussi)
    • Tu as bien fait. Si la communication entre vous était morte à ce point…
    17
    Lyla
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 06:41

    Violette 

    A- J'espère que ça ne te dérange qu'on t'es mise en majesté -5 négatif 

    B- Après tout avec Ryan on a tout fait pour te mettre en avant 

     

    Ce ne sont pas les phrases exactes mais ça y ressemble

    18
    Mélie
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:26

    3 - Tu crois qu’elle pourrait m’en vouloir pour quelque chose ?

    • Non, pas vraiment. Je crois surtout qu’elle voit tout en noir, en ce moment.
    • À vrai dire… Je crois qu’elle est un peu jalouse de Chani. Elle ne me l’a pas dit comme ça… +10 avec Violette et -10 plus tard avec Kim

     

    4 - Si on se voit juste pour parler, elle va se fermer. Elle a trop besoin d’action. Évidemment, là, ça limite un peu…

    Tu pourrais lui demander de venir poser à ton atelier. Une artiste a toujours besoin d’un modèle, non ?

    • Si 3A: +10 avec Violette
    • Si 3B: -10 avec Violette
    • Je me disais… Kim ne peut plus faire de sport, mais elle peut toujours coacher. Et comme elle t’en parlait l’autre soir…
      • Si 3A: -10 avec Violette
      • Si 3B:+10 avec Violette puis -5 avec Kim
    19
    Chilia
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 21:32

     Elle n’a pas répondu. C’est peut-être mieux comme ça… J’ai compris le message et j’ai fait mon sac.

    • Quoi ? Mais il fallait insister ! Parfois, on n’a juste pas les mots… => neutre aussi
    20
    RinTsukishima
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 08:08

    Rosalya

    • Allez… On est entre nous. Je te connais. Je suis sûre que tu as un avis et que tu meurs d’envie de le partager.

    neutre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :