• Dialogues Autres

     

    NINA

     

    1 - C’est super cool ! Ça permet de créer une communauté, de fidéliser la clientèle… Alors, qu’est-ce que t’en dis ?

    • Je ne sais pas trop… C’est un peu excluant pour les autres, non ?
    • J’aime plutôt bien l’idée…

     

     

    ERIC

     

    1 - ...

    • Pardon, Eric, je dois absolument prendre ce coup de fil… Tu peux voir avec Nina si…
    • (Tant pis, je le rappellerai plus tard.)

     

     

    MARINA

     

    1 - Les autres profs sont plus du niveau esthétique de… M. Lebarde.

    • (J’ai éclaté de rire.)
    • En même temps, on ne juge pas un bon prof à son physique !

     

     

    CHANI

     

    1 - ...

    • Je suis sûre que ça va t’aider à te sentir mieux !
    • Je suis sûre qu’un de ces quatre, c’est toi que j’exposerai sur ce même mur !

     

     

    ALEXY

     

    1 - Mojitos ! Et la première tournée est pour moi !

    • Désolée, les amis… mais ça sera Virgin Mojito pour moi. Là je fais juste une pause.
    • Bon… mais juste un alors. J’ai du travail, moi.
     

  • Commentaires

    1
    loulou
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:44

    j'aime plutot bien l'idée ( pour l'ardoise) est positif avec nina

      • Steeldaw
        Mercredi 4 Mars 2020 à 19:41

        Nina

        C’est super cool ! Ça permet de créer une communauté, de fidéliser la clientèle… Alors, qu’est-ce que t’en dis ? 

        A: Je ne sais pas trop… C’est un peu excluant pour les autres, non ? -5

    2
    loulou
    Mercredi 4 Mars 2020 à 12:47

    ne pas décrocher lorsque le banquier appelle est possitif avec eric

      • momoko
        Jeudi 5 Mars 2020 à 13:09

        et décrocher est négatif :)

         

      • artémis
        Lundi 8 Janvier à 22:34

        cela a aussi des conséquences sur le banquier : ne pas répondre apporte -5 lors de votre prochaine rencontre

    3
    Melou
    Mercredi 4 Mars 2020 à 13:11

    Chani : Tu vas voir, un jour ce sera peut-être toi que j'exposerai ici ! -5

      • lou
        Mercredi 4 Mars 2020 à 15:34

        l'autre réponse +10!

      • Yuyka
        Mercredi 4 Mars 2020 à 17:17

        Dialogue exacte:

        Chani:

        A- Je suis sûre qu'un de ces quatre, c'est toi que j'exposerai sur ce même mur ! 
        B- Je suis sûre que ça va t'aider à te sentir mieux ! +10

    4
    Miu
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:39

    Faut répondre quoi à Marina?

    A. (J'ai éclaté de rire)

    B. En même temps, on ne juge pas un bon prof à son physique.

      • Miu
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:40

        B, neutre

      • Tora
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:41

        la A est positive 

    5
    Miu
    Mercredi 4 Mars 2020 à 14:51

    Avec alexy et rosa

    A. Bon... Mais juste un alors, j'ai du travail, moi.

    B. Désolée, les amis... mais ce sera un virgin mojito pour moi. Là je fais juste une pause.

    La A est neutre.

      • Bidule22
        Mercredi 4 Mars 2020 à 14:59

        La B est neutre aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :