• Books RDV

     

     

    Petite avancée dans les books RDV! Je suis à jour, plus de PA en stock donc il va falloir attendre pour les prochains books (épisode 8).

     

    En attendant, voici les Episodes 5/6 de Hyun et 4/5/6 de :Priya

     

    HYUN EPISODE 5

     
     
     

    HYUN EPISODE 6

     
     

     

    PRIYA EPISODE 4

     

     

    PRIYA EPISODE 5

     

     

    PRIYA EPISODE 6

     
     
     

  • Commentaires

    1
    K
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 18:43

    Je souhaite juste envoyer un GIGANTESQUE merci à la personne qui gère ce blog, pour toute l'aide que tu m'as apporté en jouant à ce jeu, pour la ponctualité, l'efficacité et les efforts fournis régulièrement. J'apprécie grandement ce blog. Je ne joue plus vraiment à AS mais je peux encore suivre de loin et j'aime tellement avoir tous ces books qui demandent temps et argent, et qui sont partagés gratuitement juste pour nous faire plaisir. Merci énormément, c'est vraiment gentil. J'en profite pour souhaiter te/lui souhaiter une très belle année et une bonne santé. Merci encore :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :