• Books RDV

     

    RDV RAYAN

     

     
     
    RDV CASTIEL
     
     
     
     
    RDV NATHANIEL
     
     
     
    RDV HYUN
     
     
     
     
     
    RDV PRIYA
     

     

  • Commentaires

    1
    Lucie Moreau
    Samedi 23 Mai 2020 à 12:05

    pk il y a pas les book des autre 

     

      • Samedi 23 Mai 2020 à 13:49

        parce que je n'ai pas encore assez de PA pour les faire avec les autres peronnages. Il faudra être patients ;)

        Ou bien que quelqu'un en fasse aussi et les partage

    2
    fjo
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 18:02

    si tu veux bien me donner ton mail je pourrais t'aider avec les books rdv

    3
    pipperdu44
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:26

    Toujours pas de book pour nathaniel cry

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:04

        je voulais finir de mettre a jour Campus Life avant. Je vais me remettre à Love Life pour les 3 routes manquantes, je manque juste un peu de temps ;)

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 22:55

        je viens de l'ajouter. je vais essayer de mettre les episodes 05 et 06 demain soir :)

      • pipperdu44
        Jeudi 15 Octobre 2020 à 17:03

        Je viens de voir ça, trop bien merci beaucoup 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :